La toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

à la recherche de l'amour

Aller en bas

à la recherche de l'amour Empty à la recherche de l'amour

Message par amylee Mer 6 Juin - 16:37

Le saviez vous ?
Ni l'amour, ni le l'argent ne pourront réaliser le bonheur..... Je délire peut être mais croyez moi, homme de la terre, que seule une âme pure pourra trouver le bonheur à l'extrême, et même si vous possédez tous les trésors du monde et tous l'amour du monde.
Sans une âme pure qui vous guidera vers le bien et vous apprendra à faire du bien, sinon jamais, dans votre vie, vous ne saurez qu'est ce que l'amour et qu'est ce que le bonheur...

Si vous voulez que je vous raconte les malheurs de ma misérable vie de femme, il faudra d'abord savoir que l'amour est un dilemme, il peut vous rendre heureux comme il peut vous détruire en vous rendant très souffrant et malheureux.

Je suis sure que la vie est trop dure pour moi comme elle l'est pour nous tous, mais moi, la vie m'a appris une seule et unique chose

Qu'es ce que l'amour....

J'ai pu définir l'amour, comme jamais un humain ne la fait au par avant, ni les savants ni les plus grands philosophe, et j'en suis vraiment fière de l'avoir fait

En fait....

C'est quoi l'amour ?

En marchant dans les plus grandes villes du monde, en marchant dans les plus vastes déserts et en traversant des océans et des mers, je cherchais la réponse à cette fameuse question, je voulais savoir que représente l'amour pour les hommes de la terre...........

Je suis partie à NEW YORK, ville de la richesse et de la liberté d'expression, ville de l'argent pour chercher qu'est ce que l'amour.
En marchant dans les plus grandes de ses rues, je voyais les gens marcher, presser, stresser, personne n'a le temps de parler à l'autre, je me voyais étrange de ce monde moderne qui prétends atteindre les plus hauts niveaux de la modernité .
Mes pas croisèrent un hommes d'affaire, qu travaillait à Wall Street, je le voyais l'homme riche , l'homme de pouvoir, je me suis dit que lui sûrement est heureux, il a l'argent, et il peut se permettre tous ce qu'il désire.
D'un air courageux je suis allée pour lui parler
- bonjour monsieur
- bonjour, d'un air froid et dur, il me répondit
- avez vous le temps à m'accorder cher monsieur
- j'ai à peine le temps pour me reposer, répondit il encore une fois
- je voulais, monsieur, juste vous demander une question, débile pour vous peut être mais très importante pour ma survie
- et que voulez vous savoir
- je veux juste savoir que signifie l'amour pour vous
- je dirai que je n'ai pas eu la chance de le connaitre
- vous avez sûrement connu l'amour !
- j'ai connu l'amour de ma famille, d'autre amour, je n'en connais guère
- et quoi encore
- écoutez ma fille, bien que n'ai pas le temps à vous accordez , je dirais tout court que j'ai de l'argent et qui dit argent, cela veut dire que je peux tout me payer, l'amour d'une femme, d'un ami , d'un voisin ...etc.
- je dirai même que je dépenserai à peine quelques dollars pour me payer tout cet amour

L'amour sans amour, l'amour avec de l'argent !!
Es possible ?
Es vrai ?
Je ne peux comprendre comment cela peut il être vrai ?
Acheter l'amour ! Quelle ironie du sort
Est il devenu aussi ...
Je ne trouve plus les mots
Je me suis trompée peut être, je ne peux être sur terre, c'est un monde bizarre
Comment es possible ?
Je dois sans doute rêver, j'irai demain voir Venise la ville de l'amour, là je trouverai la réponse à ma question
Qu'es ce que l'amour ?

Je suis partie à Venise, ville des belles histoires d'amour, je voulais savoir c'est quoi l'amour
J'ai pris un billet pour l'opéra, je voulais me régaler d'une belle nuit de romance.
En traversant les canaux de Venise, j'ai vu une jeune femme pleurer
Je me suis demandée ce qui pouvait causer les larmes de cette très belle femme
Je me suis dirigée vers elle pour connaitre la cause de ses malheurs
- Pourquoi pleures tu, chère amie ?
- Me connaissez vous !
- Je me suis juste senti liée à vos douleurs
- C'est vrai, ma douleur est sans égale
- Puis je savoir ce que se passe t il
- C'est l'amour, mon amie, l'amour m'a détruit
- Quoi ! L'amour mais c'est impossible, l'amour est le plus beau sentiment sur terre
- Crois tu encore à l'amour
- Evidement, je suis à la recherche de l'amour
- L'amour n'existe plus, chère amie, les hommes ne croient plus les femmes, les femmes ne croient plus au hommes et ils se font du mal, l'amour n'existe plus à notre ère
- Mais tu ne m'as pas, comme même expliqué, le raison de tes larmes
- Je pleure à cause de l'homme que j'aime
- Et qu'a-t-il fait ?
- Il m'a brisé
- Un amour brisé, mais pourquoi
- Il m'a quitté pour une autre femme
- Et pour quelle raison !
- Il dit que je ne suis plus à la hauteur et que j'ai pris de l'age
- Mais comment ça ! Ne dit on pas que l'amour n'as pas d'age ?
- Mais ma chère, l'amour n'existe plus comment veux tu que cet homme respecte mon amour pour lui ?
- Je ne comprends plus rien, j'y crois encore à l'amour et je n'arrêterai jamais d'y croire en lui
- Moi non, d'ailleurs, je vais me trouver un autre homme qui m'aimera plus que l'autre
- Et la fidélité
- Mais qu'est ce que tu me chantes là ! Si l'amour n'existe pas comment veux tu que la fidélité existe encore
- Je ne sais plus, je suis perdue

J'ai laissé la jeune femme avec plus de questions, encore plus perdue que jamais, l'amour n'a plus de place de se monde ou quoi ?
J'ai décidé d'aller à paris, ce qu'il parait que c'est un vrai paradis d'amour...

Arrivée à Paris, les mains croisés, je ne pouvais plus constater la moindre chose concernant l'amour, existait il encore ? Fallait il encore croire à l'amour ?
L'espoir de retrouver le plus noble sentiment de la terre me guidait malgré le désespoir qui règne autour de ce monde.
En marchant dans les rues de la plus belle ville au monde, je voyais des femmes belles jeunes qui s'offrent à des monstres de la natures qui prétendent être des hommes, mais je suis sur que leur instinct d'animal les guide.
Je me suis dirigée vers l'une de ces femmes, justes pour lui demander qu'est il arrivé au monde...
Mais la femme ne me répondit jamais, d'ailleurs aucune femme ne me m'a répondu, elles étaient envahies par le désespoir, par la peur, par les sentiments de haine contre les hommes qui les prenaient pour des choses.
Déçue, désespérée, les larmes au yeux, j'ai décidé de quitter Paris pour aller chercher l'amour ailleurs.

Je l'ai cherché dans le présent, je voulais qu'il soit seulement l'hymne d'un monde futur plein de rêves magnifiques et puissants
Mais j'ai constaté en le cherchant que l'amour n'est qu'un temps passé qui pouvait se conjuguer qu'à l'imparfait car votre monde ne pourra être parfait pour qu'il puisse vivre avec vous
Voici votre monde
Un monde de haine
Un monde de chagrin
Un monde glacial
Un monde satanique
Un monde en guerre
Un monde ..........
amylee
amylee

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : oran
Date d'inscription : 06/06/2007

http://benamaraemel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser